Essential Pullip
Salut invité ! Nous te proposons ici un lieu de partage autour des Dolls. Tous unis par une même Passion ! ♥️.
Essential Pullip
Salut invité ! Nous te proposons ici un lieu de partage autour des Dolls. Tous unis par une même Passion ! ♥️.
Essential Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Pullips, mais aussi sur d'autres Dolls :) Retrouvez y des photos et montrez nous les vôtres, discutons autour de ces dolls, concours et évènements seront bien entendu au rendez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Make-up les outils pour les customisations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarilla

Amarilla


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : St Brieuc

Make-up les outils pour les customisations. Empty
MessageSujet: Make-up les outils pour les customisations.   Make-up les outils pour les customisations. EmptyDim 20 Jan - 15:33

Voila vous avez des outils pour les custos partager les et dites ce que vous en pansser ou demander des conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla

Amarilla


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : St Brieuc

Make-up les outils pour les customisations. Empty
MessageSujet: Re: Make-up les outils pour les customisations.   Make-up les outils pour les customisations. EmptyDim 20 Jan - 15:43

Voila je vais réaliser ma première customisation sur ma dal tweety et j'aimerais savoir si le MSC est vraiment obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaledeleau
Admin
Admin
Crystaledeleau


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur.

Make-up les outils pour les customisations. Empty
MessageSujet: Re: Make-up les outils pour les customisations.   Make-up les outils pour les customisations. EmptyLun 21 Jan - 20:12

Pour avoir moi-même réaliser une FC, oui, le msc est absolument obligatoire ! Avant, et après custo. Autrement, ton make-up va filer, au risque de créer des tâches sur la face-plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66614647@N08/
Amarilla

Amarilla


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : St Brieuc

Make-up les outils pour les customisations. Empty
MessageSujet: Re: Make-up les outils pour les customisations.   Make-up les outils pour les customisations. EmptyLun 21 Jan - 21:18

D'accord alors je vais en acheter je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make-up les outils pour les customisations. Empty
MessageSujet: Re: Make-up les outils pour les customisations.   Make-up les outils pour les customisations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make-up les outils pour les customisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essential Pullip :: Autour des Pullips :: Parlons de nos Puces ! :: Conseils & Débats !-
Sauter vers: